Les nuits et séjours insolites, les locations saisonnières originales du Nord-Pas-de-Calais-Picardie (région Hauts-de-France)

Avec le guide touristique et l’appli Nord Escapade spécial Nord-Pas-de-Calais-Picardie, géolocalisez vous pour trouver les gîtes et chambre d’hôtes insolites autour de vous dans le Nord de la France !




Vous souhaitez passer une nuit dans un bateau, dans un château, en haut d’un arbre ? Vous souhaitez dormir dans une yourte, une cabane, un train à vapeur, une bulle ou une roulotte tzigane dans le Nord-Pas-de-Calais et la Picardie ? Bref, vous recherchez une location saisonnière, une table d’hôte ou tout simplement un lieu où vivre et dormir à la manière d’un aventurier, d’un cheminot, d’un indien ou d’un châtelain? Optez pour le tourisme autrement dans le Nord-Pas-de-Calais-Picardie (Hauts-de-France) et louez un hébergement insolite !

Trouvez dans le Nord-Pas-de-Calais-Picardie le meilleur des nuits insolites de la Côte d’Opale à l’Avesnois, en passant par l’Artois, la Flandre, la baie de Somme, l’Oise et l’Aisne… Autour de Lille, Calais, Dunkerque, Boulogne-sur-Mer, Maubeuge, Valenciennes, Arras, Abbeville, Laon, Soissons, Amiens, Compiègne, Chantilly…

Une manière originale de passer ses vacances, un petit séjour, ou un simple week-end de manière originale dans le Nord de la France, tout en émerveillant à coup sûr les enfants !
Chaque chambre d’hôte insolite dispose d’une fiche sur laquelle vous aurez accès à ses coordonnées, à un descriptif de l’offre ainsi que sa position sur une carte Google. N’hésitez pas à créer un compte utilisateur pour donner votre avis et noter votre nuit insolite afin de guider les internautes dans leur choix!

Vous tenez une chambre d’hôte insolite dans la région?
Rendez-vous ci-dessous pour créer votre fiche gratuite sur nord-escapade.com. Il suffit de vous inscrire pour obtenir votre espace personnel, puis de publier en un tour de main. Dépêchez-vous ! Vos futurs clients sont peut-être sur Nord Escapade !