Renaud en tournée dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie !

Les fans désespéraient, mais Renaud revient sur scène avec ses chansonnettes pour notre plus grand plaisir !
Et oui, Renaud est toujours debout et, tel un phénix, il renaît de ses cendres! C’est d’ailleurs ainsi que notre « chanteur énervant » a intitulé sa tournée : le “Phénix tour” !


Cette tournée, comportant une cinquantaine de dates, a chouchouté le Nord Pas-de-Calais-Picardie (désormais région des “Hauts de France”), en fixant 6 rendez-vous sur le calendrier :
• le 5 octobre, à Longuenesse (Scénéo Saint-Omer)
• le 7 octobre à Beauvais
• le 3 novembre à Lille
• le 4 novembre à Dunkerque
• le 05 novembre à Amiens
• le 10 novembre à Douai.

Renaud Phénix tour

La billetterie est ouverte ce 17 mars et il est peu risqué de parier que les billets vont s’arracher comme des petits pains. Il suffit d’observer l’affolement sur les réseaux sociaux !!!

Pourquoi sommes-nous chouchoutés ?

Ce n’est surement pas un hasard si nous bénéficions de ces six dates. Renaud affectionne tout particulièrement notre région, son grand-père maternel étant originaire de l’Artois. Sa chanson « Oscar » lui rendant hommage, en témoigne.
Les signes d’amitié envers les « gens du Nord » ne manquèrent pas durant la carrière de notre loubard préféré : il endossa le rôle d’Etienne Lantier dans « Germinal » et, suite au tournage, sortit un album dédié à notre région : « Renaud Cante el Nord» reprenant les hits des artistes tels que Simon Colliez et Edmond Tanière !
Alors, irez-vous voir Renaud ? Pour nous, c’est tout vu…
Tintintin !

Laisser un commentaire