Premier livre de Philippe Hudelle

Philippe Hudelle, audomarois passionné du patrimoine et des paysages de son territoire, s’est mué en ambassadeur de celui-ci dès la création de sa page Facebook « Balades en Audomarois ». Cette page publiant en moyenne 6 clichés par jour de Saint-Omer et ses environs, comptabilise plus de 10 000 fans en février 2017 !

Féru de photographie et fort du succès de sa page, il décide de se lancer dans le projet de créer un livre photo afin d’immortaliser ses clichés. Ce livre remporta très vite un immense succès.

Edité aux éditions « Mineur éditeur », ce livre photos de 80 pages peut se trouver dans les bonnes librairies de l’Audomarois ou être commandé via le lien situé en bas de l’article.

La richesse des paysages audomarois

Au travers des clichés et des commentaires de Philippe Hudelle, découvrez le marais de Saint-Omer, de Serques, de Clairmarais, la Houlle, le canal de Neuffossé, les moulins abandonnés…

Partez à la découverte de la faune du marais audomarois, un lieu plein de charme où cohabitent hérons, cygnes, libellules…

Photo de paysages, photos en macro, photographies aériennes… Peu importe le mode de prise de vue, l’angle choisi ou le moment de la journée : Philippe Hudelle s’est donné pour mission de sublimer chaque petit instant, chaque petite parcelle de cette étendue naturelle, labellisée par l’UNESCO en 2013…

Commandez tout de suite ce superbe livre photos via le lien ci-dessous :

Laisser un commentaire